منتديات جوهرة سوفت - Jawhara-Soft Forums منتديات جوهرة سوفت - Jawhara-Soft Forums

العودة   منتدى التعليم التونسي (Jawhara-Soft) > التعليم و الثقافة > دروس و إمتحانات الباكلوريا
دروس و إمتحانات الباكلوريا مخصص لطرح دروس و مستندات و إمتحانات تخص إمتحانات الباكلوريا


إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-06-26, 19:52 رقم المشاركة : 1



Great 20de moyenne au bac!!! oui ça pourra être et c'est logique


20de moyenne au bac

Incroyable mais vrai. Asma Souid a battu tous les records en ayant 20 de moyenne aux épreuves de baccalauréat.
"Quand j’ai reçu le message j'ai pensé que c'était une erreur", a déclaré Asma souid à mosaiquefm.net, "avant de réaliser plus tard que ma moyenne était bel et bien de 20 sur 20", poursuit-elle.
Cette brillante élève (section sciences expérimentale) a eu 18, 29 de moyenne générale au cours de l’année et ne s’attendait pas à cet exploit mais elle s'attendait à une bonne moyenne quand même.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Asma prend le temps de se divertir, elle prend même des cours de guitare.

Comme tous les élèves de terminale, Asma a suivi des cours particuliers pendant l’année notamment en sciences physiques et en mathématiques. Pendant la période de révision, elle a pris également quelques cours supp de philo et d’arabe pour ne rien laisser au hasard !

Et voici la liste des notes de Asma
Ma source: Mosaique Fm

19.75 Sciences Naturelle.
19.75 Physique.
19.75 Anglais.
20.00 Mathématiques
19.00 Français.
16.75 Arabe.
17.00 philosophie.
et 19.50 Informatique


pour écouter l'interview
Cliquer Ici

Alors On peut rien dire que ''Bravo'' ASMA et on vous souhaite une bonne continuation en Médecine




آخر تعديل The J®ker 2010-06-26 في 19:56.
  رد مع اقتباس
إضافة رد


أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:12


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By Almuhajir
جميع الحقوق محفوظة 2010-2023 © منتديات جوهرة سوفت