منتديات جوهرة سوفت - Jawhara-Soft Forums منتديات جوهرة سوفت - Jawhara-Soft Forums


العودة   منتدى التعليم التونسي (Jawhara-Soft) > التعليم و الثقافة > التكنولوجيا والاقتصاد - ثقافة عامة

الملاحظات

التكنولوجيا والاقتصاد - ثقافة عامة يشمل جميع المواضيع العلمية والمتعلقة بالتكنولوجيا والإقتصاد والقانون

محرك بحث المنتدى بدعم من قوقل





إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-09-30, 10:32 رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
arafetovich
موقوف
إحصائية العضو





arafetovich is on a distinguished road

arafetovich غير متواجد حالياً


Rules Kia Motors Tunisie: Inauguration du nouveau showroom Kia à Sousse

La société «City Cars», concessionnaire officiel en Tunisie de la marque coréenne de voitures «Kia Motors » a inauguré, lors d’une cérémonie tenue ce mercredi 28 septembre 2011, son nouveau showroom à la ville de Sousse, en présence de Mr Byung Tae Yea, président de la région Afrique et Moyen-Orient et vice-président de Kia Motors Corporation ainsi que des hôtes venus de 30 distributeurs de la région.

"Pour des agences témoins à vocation pédagogique"


Dans le cadre de sa stratégie de relooking et de promotion de sa nouvelle identité visuelle, Kia a choisi la Tunisie et plus précisément la ville Sousse pour implanter une agence témoin en Afrique, l’une des cinq agences témoins qui seront réparties à travers les cinq continents et qui seront des inspirations pour tous nouveaux concessionnaires Kia dans le monde.

Ce choix de la Tunisie est dû principalement à la haute qualification des professionnels et des sous-traitants tunisiens en matière d’aménagement et de construction et aussi grâce aux performances de City Cars, qui a réussi à positionner la marque coréenne sur le marché tunisien et à la garder sur le podium du classement des ventes automobiles malgré la baisse de vente après la révolution tunisienne.

À noter que ce nouveau showroom modèle conforme à la nouvelle identité visuelle de KIA MOTORS est doté d’une superficie de 2.025 m2 aménagé pour inclure un espace d’exposition, un espace dédié au service après-vente et un magasin de pièces de rechange, le tout pour un coût total avoisinant les 2,7 millions de dinars.

Et en marge de cette inauguration, le concessionnaire City Cars a organisé un séminaire pour mettre la lumière sur les compétences tunisiennes en matière de construction, d’aménagement et d’architecture des showrooms.





A propos de KIA MOTORS :
Fondé en 1944, KIA MOTORS CORPORATION est le plus ancien constructeur automobile de la Corée. Devenu 4ème constructeur automobile mondial après son rachat par Hyundai en 1998, KIA MOTORS CORPORATION a lancé plusieurs modèles regroupant l’ensemble des segments automobiles (citadines, compactes, berlines, SUV, MPV, utilitaires…).
Ayant confiance à l’ensemble des gammes, KIA MOTORS est le premier constructeur automobile à offrir sur certains modèles 7 ans de garantie (5 ans en Tunisie).

A propos de City Cars :
City Cars SA est le concessionnaire de KIA MOTORS en Tunisie depuis décembre 2009. Elle est le distributeur officiel de la marque coréenne sur le marché local pour les véhicules neufs et les pièces de rechange. Forte de son réseau de six agences répartis sur le territoire tunisien, la société a pu construire une forte image et asseoir une forte notoriété grâce notamment à une bonne qualité de service en vente et après-vente.



آخر تعديل JASON 2013-01-07 في 14:33.
  رد مع اقتباس


إضافة رد




أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 18:38.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2016, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة 2010-2016 ©  منتديات جوهرة سوفت