- Jawhara-Soft Forums - Jawhara-Soft Forums

(Jawhara-Soft) > >

2010-10-09, 18:27 : 1
HiChK

Rules

[IMG]http://i43.************/106jats.png[/IMG]

. .

...

.

.

:

..

[ame="http://www.facebook.com/video/video.php?v=1548482883973"]Forza EST - Hamdoullah [/ame]

A loccasion du Sommet Arabe Exceptionnel, une communication entre le prsident tunisien Zine El Abidine Ben Ali et le prsident gyptien Hosni Mubarak a eu lieu et suite laquelle le prsident gyptien a annonc la dcision de limmdiate libration des 14 supporters esprantistes. Une dcision qui prouve la bonne relation qui unit les deux pays et le respect mutuel entre les deux chefs d'tat ainsi que la sollicitude du prsident Ben Ali envers tous les citoyens tunisiens.
Source : MOSAIQUE FM

!!

HiChK 2010-10-09 18:37.

2010-10-09, 18:46 : 2
'agoufx.

2010-10-09, 19:12 : 3
HiChK

:
ayoub

..
!
!
..

Message trs touchant par un MKACHAKH pour les Egyptiens
**Vraiment A LIRE**E
:

Bravo  l'Egypte Bravo  tt les Egyptiens ! vous avez prpar cette  mascarade  merveille ! vous avez prpar ce scnario avant meme que  l'EST parte en Egypte ! vous etes les meilleurs dans les complots ! je  m'explique:
 - depuis la dsignation de l'arbitre Libyen .. les Medias Egyptiens ont  commenc leurs cirques .. comme quoi il y avait une norme Frustration  des Egyptiens de cet arbitre .. comme s'ils savaient  l'avance que cet  homme allait tt faire pour contrer Al Ahly .. car selon eux la Tunisie  se situe  une 1/2 heure de voiture de la Lybie (propos du prsentateur  de nile sport hier) .. car selon eux la Libye est la voisine de la  Tunisie ...
 comme si l'Egypte se trouve en Europe .. je me demande quel pays se  trouve  droite de la Lybie ? est ce qu'une 1/2 heure de voiture n'est  valable que pour la Tunisie ?
 pire, le coach d'Al Ahly "captain" Al Badri .. parle de l'arbitre qui a  favoris l'EST aprs la rencontre (d'ailleurs vous pouvez couter son  ITW sur mosaiquefm) selon lui, un arbitre qui accepte un but de la main  pour Al Ahly et qui omet de siffler au moins 2 penos Flagrants pour EST,  qui n'expulse pas Achour pour sommeS d'avertissementS ... est un  arbitre qui aide l'EST !   quel niveau, quelle mentalit dont fait  preuve ce "captain" .. i5abbi fi 3in chams bel ghorbel ... 
 tous ceux qui ont regard la rencontre .. ou plutot la mascarade d'hier  soir .. ont certainement constat que avant ce 1 er but de la main Al  Ahly tait en difficulte ! l'EST controlait trs bien son match, et  aprs ce fameux but, les joueurs de l'EST sont sortis de ce match et  c'est normal, ils manquent d'expriences pour 95% d'eux .. 
 Je vous jure que ce scnario tait prvus  l'avance .. les Ahlaouis  savaient que l'EST, controlera son match son problme, ils savaient  aussi, que la plupart des tunisiens manquent normment d'exprience ..  du coup ils ont mit ce scnario et qui malheureusement marcha   merveille .....  jusqu'au but du Capitaine Darragi .. et oppp douche  froide des 80000 prsents ... 
 Ils n'ont pas prvus ca ..  2-1 c'etait cuit pour eux .. ils savaient  trs bien que ce but valera de l'or  Rads.  et inch'Allah il le sera  .. car Dieu est toujours au cots des innocents.
 Mais supposant, que Al Ahly ait gagn 4-0, 3-0 ou meme 2-0 ... enfin  supposant que leur plan aurait march ... est ce qu'on entendera leurs  mdias parler de hooliganismes des Tunisiens ? est ce qu'on entendera  parler des 13 policiers blesss ??
 la Rponse est NON ... car cette version entre dans le plan B .... le  plan B  qui on fait usage, quand le plan A celui de la victoire  crasente d'Al Ahly ne marche pas ...
 on nous a sorti: les supporters de l'EST ont frapp la police avec des  extincteurs qui taient  cots d'eux "par prcaution".. tenez vous bien  ! au cas o les Supporters de l'EST craqueraient des flammes ... 
 questions peu innocente .. comment savaient ils (les Egyptiens) que les  Supporters de l'EST allaient craquer des flammes ??? car je ne sais pas  si vous avez entendu le "liwa" Egyptien sur modern sport ... qui parlait  des meusres de scurits draconnienes qui ont t mis en place par les  forces de l'ordre Egyptiens .. selon lui, tout le monde  droit  au  moins 3 fouilles avant l'acces au stade !
 Brabbi vous ne trouvez pas une incohrence ?
 comment on met des extincteurs  cots des supporters ???
 pire, est ce que c logique que 13 policiers soit blesss  dont 2 dans un  tat critique alors qu'en face il y avait 10 arrts !! 
 en d'autres termes, des policiers entrains et arms qui prennent une  racle face  10 hooligans esprantiste !! Brabbi est ce que c logique  ca ???
 chnowa wallew hal 10 !! US Army ??!!!
 pire, hier soir le prsentateur de nile sport, a montr une petite  banderole confisqu (proprit soidisant d'un groupe ultra esprantiste )  par dessus etait crit en anglais avec des fautes : "vous allez payer  cher tout ce que vous nous avez fais subir" 
 question encore peu innocente:
 pk on a confisu cette banderole ? et si vraiement elle appartenait  un  hooligan esprantiste arrt alors comment ce prsentateur s'est  procur cette banderole ? normalement elle sera un indice de crime et la  police ne la cedera pas pour ce presentateur !  comment ce dlinquant  proprietere de cette banderole aurait trouv la peinture ncessaire pour  crir ca alors qu'il tait dans le stade ? comment ce dlinquant  normalement nul en langue francaise .. sache crir en Anglais ! malgr  les fautes d'orthographes (mais bien jou des Egyptiens .. ils ont  prpar leur plan  merveille .. ils savaient qu'on est un pays  Francophone .. c'est pk ils ont fait des fautes)
 et Comment ce dlinquant aurait trouv le temps ncssaire pour crir ca  alors qu'il tait entrain de se battre avec la police Egyptienne ??????
 c'est insens !!! c'est contradictoire !!
 --------
 attention, je ne dis pas qu'il n'y avait pas des dpassements de la part  de certains supporters esprantistes !  il y avait ! et je condamme ce  que ces "supporters" ont fait et ils doivent payer pour ca ! on est  d'accord la dessus ! mais ce que je dis c'est que les Egyptiens ont  voulu ca .. ils ont voulu que ca clate pour que leurs plan B soit plus  crdible ! 
 ils ont TROP gonfl ce qui vient de se passer ! avec cette histoire de 13 policiers blesss et cette fameuse banderole !
 3lch za3ma ? 3lch ils ont employ le plan B ?
 et bien c'est trs simple .. dans le cas d'une dfaite ou d'un score peu  rassurant des egyptiens comme ce fut le cas ... ils ont interet  jouer  le match retour LOIN DE TUNIS ... dans un pays mou7ayd !!!
 tiens du dja vu ! ca ne vous rapelle pas Egypte - Algrie ?
 c'est ce que j'ai entendu de mes propres oreilles hier soir  nile sport  ! ils ont invit sur leur plateau un responsable Egyptien au sein de la  CAF pour voir si il n' y avait pas une possibilite que le match retour  soit jouer loin de la Tunisie !!! par peur d'une raction trs  agressive des supporters Tunisiens ! par peur que le snario de  l'Algrie ne se reproduise encore ! et le prsentateur, a affirm que Al  Ahly a port plainte  la CAF dans ce domaine en s'appuiant sur les  images Tv pris par le ralisateur Egyptien de la rencontre coup dans  des endroits bien prcis: "quand les quelques supporters de l'EST  balancaient des chaises et se bagarraient ..."    mais pk ils n'ont pas  diffus l'amont de ces vidos ??? pk ils n'ont pas diffus la Source de  ce problme ??? pk ils n'ont pas diffus
 le jet de projectiles des supporters d'al Ahly ??? et meme des policiers Egyptiens ???
 et bien parce que ca va affaiblir la crdibilite du plan B !! voil pk !
 tous les Tunisiens savent les antcdents des Egyptiens avec les  supporters du CSS et ESS ... il ont tait sauvagement frapps  coup de  matrques par la police Egyptienne .. les supporters Egyptiens l'ont prit  pour des poubelles dans lesquels on balancait diffrents projectile !!!  est ce que les medias Egyptiens ont montr qcq chose ??? non !! car ils  savaient que les Tunisiens ont t frapp injustement et qu'ils n'ont  pas rendu les coups !!
 mais ils savaient depuis le dbut, au moment de la planification du plan  B, que les Mkachkhines ne se feront pas marcher dessus .. qu'ils  renderont coups pour coups ... et malheureusement, c'est  partir de ce  point qu'ils ont commenc la planification du plan B.
 Tout tait prvu  l'avance pour faire sortir les Tunisiens des  Sauvages, des brutes, des hooligans qui cassent tous .. et les Egyptiens  des innocents, des civiliss, des acceuillants, .... 
 vous vouyez ! il faut que TOUS LES TUNISIENS quelques soit leurs  appartenances s'unissent !! car il ne s'agit pas d'un match entre  Ahly-EST mais de Egypte - Tunisie ! 
 toute notre dignit est touche quand on entend que certains mdias  Egyptiens reclament des excuses OFFICIELLES !!!  mais ils se prennent  pour qui ???? 
 et moi, qui a cru, pour une fois 7osn niythom, en nous acceuillant  chaleureusement ... je me suis dis Sob7an moughayer al a7wl ... mais  hlas toute cette gentillesse cachait un Complot derrire !
 HONTE A VOUS ... HONTE A VOUS
 Vive la TUNISIE qui est et restera pour tjs votre COMPLEXE ! 
 et je vous le promet, mes chers Egyptiens, que vous allez payez trs  trs cher, ce que vous avez planifier ... pas en vous tabassant ! non  messieurs on est pas et on sera jamais ce que vous voulez faire croire  au monde entier ! on est pas et on sera jamais des sauvages, des  criminels ... 
 vous allez payer sur Terrain ! vous allez prendre une humiliation footballistique qui dtruira votre arrogance et combines ! 
 ce n'est pas une guerre .. et on veut pas la guerre .. malgr que vous, vous la cherchez .. 
 c'est du foot .. c'est du sport ... et on va vous humilier sportivement ! je vous le jure !
f

« | »

06:14.